Anjali Raina est directrice exécutive du centre de recherche indien de la Harvard Business School (HBS) à Mumbai, en Inde, qui soutient la recherche dans la région de l'Asie du Sud. Elle dirige une équipe qui étudie et analyse les tendances qui façonnent la région, ainsi que les modèles commerciaux émergents.
Anjali a commencé sa carrière en tant que Senior Manager à AMZ Grindlays Bank en Inde avant de rejoindre Citi Group India où elle a été directrice de la formation pendant 15 ans.
Ses connaissances approfondies sur la manière dont la société et les modes de conduite des affaires se sont transformés dans toute la région, et des risques et avantages liés à l’investissement dans les différentes économies d’Asie du Sud, se sont révélées inestimable pour la conception du programme Business Excellence du CEDEP, mis en œuvre à Fontainebleau et à Shanghai.
Anjali est titulaire d'une licence de l'Université de Calcutta et d'un MBA en marketing et comportement organisationnel de l'Institut indien de gestion de Calcutta. Elle a obtenu une certification de l'Advanced Management Programme de la Harvard Business School.
Anjali est membre du conseil d'administration du CEDEP depuis 2017.